Quelques avis après formation

J'ai participé au stage de Thierry Zalic, "Nouvelle Hypnose et Hypnose Quantique", proposé par l'AFNH ce week-end et j'ai aimé ! J'ai aimé cette proposition d'hypnose épurée et résolument moderne. J'en reviens autre, nourrie de nouvelles réflexions.
C'était deux jours denses et intenses. La posture quantique apporte de la cohérence à la pratique et j'en apprécie le style direct et efficace. 
La rencontre savante, l'instant, la joie, la sagesse, la meilleure version de soi, de toi, avec de l'esprit, du souffle... je te remercie pour tout Thierry.


Merci à Olivier Perrot de proposer un stage d'une telle qualité.
A bientôt

 

 Merci Thierry pour ce week-end hors du commun, ça bouscule certes et c est tant mieux !
Merci également pour ta bienveillance 
Au plaisir

 

« J'ai suivi un module intéressant, fourni et éprouvé par un formateur investi, généreux de partager sa recherche et son expérience. J'y ai pour ma part trouvé ce que je cherchais entendre, voir et expérimenté dans l'outil de l'hypnose depuis longtemps. Cette approche de l'hypnose amène questionnement, remise en question de ses propres savoirs et compétences, on ne peut en effet pas appeler cela une "formation", ce terme me semble tellement enfermant et limitatif, mais plutôt une in-formation, comme une dés-hypnose proposée à-prendre, et n'est-ce pas une formidable opportunité de voir autre chose ?

Chacun est parfait et fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Accueillir et prendre ce qui est donné. Nous créons notre expérience. Nous réagissons avec nos émotions quand nous sommes persuadés d'être séparé et hors de l'Amour… Ces jolies phrases ne sont pas que des théories à donner au patients, mais aussi et surtout une ligne de conduite dans notre volonté d'être l'accompagnant, thérapeute…
J'attends avec impatience une suite pour expérimenter pratiquement tout cela et affiner ma pratique qui prend déjà depuis un moment cette dimension quantique.

Merci à Thierry pour nous offrir cette opportunité de sortir des clous, par la joie ou par le chaos, le choix nous appartient, les deux sont ou pas… »

 

Une formation très intéressante et une approche novatrice qu’a su nous transmettre Thierry Zalic.
Je comprends et j’entends que certain(e)s d’entre vous aient pu être déstabilisés. Mais ne venons-nous pas chercher dans une formation quelque chose qui va nous faire avancer?
Seul bémol pour moi, comme dans beaucoup de formations de 2 jours, le contenu théorique pléthorique empiète sur la pratique. Peut-être faudrait-il un jour de plus, ou 2 sessions de 2 jours, ou donner un résumé concis de la théorie (puisque le PowerPoint nous est donné) pour privilégier l’aspect pratique?
En tous cas, je remercie Thierry Zalic pour cette formation de qualité soutenue par de nombreux travaux.
Bonne continuation à vous tous et toutes.

 

 

> J'ai participé au stage de Thierry Zalic, "Nouvelle Hypnose et Hypnose Quantique", proposé par l'AFNH ce week-end et j'ai aimé ! J'ai aimé cette proposition d'hypnose épurée et résolument moderne. J'en reviens autre, nourrie de nouvelles réflexions.
> C'était deux jours denses et intenses. La posture quantique apporte de la cohérence à la pratique et j'en apprécie le style direct et efficace.

> La rencontre savante, l'instant, la joie, la sagesse, la meilleure version de soi, de toi, avec de l'esprit, du souffle... je te remercie pour tout Thierry.

 

 

Olivier Perrot désire un retour voici le mien 
Hypnose quantique certes bouscule mes croyances, permet une remise en question ... c est le but de cette formation. 
Après chacun, chacune prend ce qu il a à prendre ! 
J ai énormément apprécier l accompagnement de Thierry, personne altruiste et bienveillante 
Merci de nous proposer de telles rencontres

 

J’ai suivi le stage "Nouvelle Hypnose et Hypnose Quantique" de Thierry Zalic à Toulouse, organisé par Olivier Perrot et l’AFNH.
J’y ai trouvé une nouvelle façon de vivre l’hypnose qui va réorienter ma pratique encore plus vers l’Etre et la connexion à soi-même.
Cela m’a rempli d’un souffle nouveau, d’une envie de transmettre aux personnes que j’accompagne des choses essentielles, qui vont bien au-delà du fait de traiter leurs symptômes.
Et cela m’a rappelé que nous sommes plus que nous croyons être et que nous sommes tous reliés.

 

Un grand merci de m’avoir accueillie dans votre groupe Hypnose quantique. 
J'en profite pour vous dire combien votre formation de décembre à Toulouse m’a confortée non seulement dans mon travail en hypnose et ouvert de nouveaux horizons, mais aussi dans ma vie me rendant plus sereine, m’apportant plus de confiance dans mes intuitions.